Un Kempinski aux anges dès l’an prochain

 

Le groupe hôtelier Kempinski Hotels se développe en Suisse et annonce l’arrivée de deux nouveaux établissements dans son portfolio. Tout d’abord, le premier hôtel de luxe 5 étoiles d’Engelberg, le Kempinski Palace Engelberg – Titlis Swiss Alps, accueillera ses clients à partir du printemps 2021. D’autre part, les deux hôtels du Frutt à Melchsee-Frutt seront gérés par Kempinski dès la saison d’hiver prochaine et bénéficieront du savoir-faire du groupe hôtelier en matière de gestion internationale et de son réseau de distribution mondial.

Un palace pour Engelberg

À partir du printemps prochain, le Kempinski Palace Engelberg offrir 129 chambres et suites ultramodernes faites de matériaux de qualité, une offre gastronomique exceptionnelle et d’un espace spa et bien-être avec piscine à débordement sur 880m² au dernier étage de l’hôtel de luxe avec vue sur tout Engelberg. Les caractéristiques historiques de l’ancien bâtiment datant de 1904 ont été élaborées en étroite collaboration avec les autorités chargées de la protection des monuments et confèrent à l’hôtel, dont le Kursaal historique est intégré sur le plan fonctionnel et architectural, un flair particulier qui offre un atout supplémentaire à la région touristique d’Engelberg.

Duo au cœur de la Suisse

La deuxième nouvelle addition au portfolio de Kempinski se trouve en plein cœur de la Suisse centrale et à proximité de Lucerne, dans la petite zone de vacances Melchsee-Frutt. Ces deux bâtiments hôteliers modernes situés à 2’000 mètres d’altitude, directement au bord du Melchsee, accueillent les clients depuis 2011 et 2016 respectivement. La partie supérieure compte 63 chambres, une suite junior et trois suites, auxquelles s’ajoutent un environnement spa unique de 900 m², une offre de haute cuisine et de cuisine suisse dans une ambiance de lodge authentique. La seconde partie de l’hôtel propose 33 chambres, quatre suites junior et dix suites pour un séjour simple en famille. L’offre se complète d’une piste de bowling, d’un cinéma et d’un club pour enfants. L’ambiance inspirante de l’infrastructure de séminaire avec sa vue panoramique est idéale pour les séminaires, les banquets et les mariages. Les deux établissements sont reliés par un impressionnant passage souterrain.

«Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans la gestion d’hôtels, nous allons non seulement proposer de nouveaux services et offres aux clients des hôtels du Frutt, mais nous pourrons également marquer des points grâce à notre marketing dans le secteur mondial. L’expertise de nos bureaux de vente mondiaux et la mise en réseau avec des plateformes et des canaux de réservation internationaux vont certainement stimuler les ventes», a ajouté Amanda Elder, directrice commerciale et membre du conseil d’administration de Kempinski Hotels.

 

Source Travel Inside