Le Sereno – St Barth.

Le Sereno, propriété intimiste en bord de mer et située sur le Grand Cul de Sac de St. Barth, rouvre ses portes le 17 décembre, après une reconstruction complète de la propriété comprenant un spa luxueux avec des soins de la marque suisse Valmont, de nouvelles suites familiales, un restaurant réimaginé et rénové offrant des vues panoramiques sur l’océan et une plage étendue.

«L’année a été difficile pour l’industrie, nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos clients au Sereno, d’ouvrir nos portes et lancer de nouvelles expériences passionnantes pour la saison 2021», déclare Samy Ghachem, directeur général de Sereno Hotels. «Nous sommes impatients de faire découvrir à nos clients une cuisine gastronomique inspirée de notre propriété sœur, Il Sereno Lago di Como, un hébergement axé sur le design mais aussi sur un service décontracté et luxueux. Forts de notre application stricte des règles d’hygiène au Il Sereno Lago di Como cet été, les clients peuvent être assurés que notre personnel et les procédures relatives à la pandémie sont au-delà de leurs attentes.»

Les nouvelles Suites Piscine du Sereno, disposent de chambres en connexion et de deux grandes piscines chauffées qui surplombent le lagon. Lorsqu’elles sont jouxtées, elles offrent une expérience de villa privée pour les groupes.

Les trois Villas Le Sereno sont conçues, quant à elles, pour ceux qui recherchent une intimité totale pour de longs séjous de détente ou pour travailler dans la sérénité. Nichées dans des jardins paysagers en terrasses, à côté de la piscine et du restaurant de l’hôtel et donnant sur la baie turquoise, elles ont chacune une piscine privée et un service 24 heures sur 24. Les clients des villas apprécieront toutes les commodités cinq étoiles de l’hôtel, ainsi que l’accès à l’une des meilleures restaurations de l’île.

Le regretté designer parisien Christian Liaigre a conçu ce trio de villas Le Sereno, chacune avec plus de 650 m2 d’espace intérieur et extérieur, pour profiter des vues spectaculaires qui donnent sur toute l’étendue du Grand Cul de Sac. (TI)

 

Source Travel Inside