Urgences

En cas de problème en dehors de nos heures d’ouverture et pour un départ imminent, voici quelques contacts et informations importantes:

Vous avez reservé un vol seul:
Si vous ne pouvez pas voyager comme convenu sur votre billet d’avion (pour raisons médicales ou autres), il est important que la compagnie soit informée AVANT l’heure prévue de la fin du check-in. Sinon, vous êtes considéré comme « no-show » et ne pourrez prétendre à aucun dédommagement.

Si, en raison des conditions météorologiques et/ou de grèves, vous avez des doutes concernant votre vol, il ne faut pas hésiter à contacter la compagnie concernée. Les numéros de téléphone des compagnies aériennes desservant l’aéroport de Genève se trouvent sur le lien suivant :

http://www.gva.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-37/

 

Vous avez reservé un vol et hébergement ou un arrangement forfaitaire:

  • Vol + hébergement :
    Dans le cas de l’annulation/ modification d’un billet d’avion, merci de vous référer aux indications ci-contre. Si vous n’allez pas ou arrivez plus tard que prévu à l’hôtel réservé, n’oubliez pas de l’en informer. Les coordonnées de l’hôtel doivent se trouver dans la documentation de voyage remise par Zénith Voyages.
  • Arrangement forfaitaire :
    C’est un forfait vol + prestations terrestres réservé auprès d’un Tour Operateur (par ex. Kuoni, Hotelplan, …). Dans ce cas, vous trouverez les numéros d’urgence dans votre documentation de voyage.

T +41 (0)22 518 23 23  24h/7 en dehors des heures d’ouverture

Pour toutes questions relatives à la réservation d’un billet d’avion uniquement par Zenith Voyages (pas les forfaits), des frais d’intervention de 50.– CHF vous seront facturés.